Afficher un message
non lus
  (#19)
Conjoint a Patou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 27/08/2010, 10:37

Citation:
Envoyé par soprano Voir le message
bonjour !
je suis rsg depuis peu...

et je dis à mes parents que mes vacances ne me sont pas payés!
est-ce que je fais une erreur?? (je suis en privé)

je me fais payer seulement les jours fériés...

merci de me répondre!
Salut !

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon, c'est à vous d'être confortable avec votre décision.

Par contre, mon opinion personelle est que vous devriez charger au moins 2 semaines aux parents, il ne faut pas oublié que cela leur coute que 2$ à 3$ en moyenne par jour après remboursement anticipé et au mois bientôt... c'est 20$ à 40$ alors que vous, vous allez perdre (avec 6 parents X 25$) 1 500$ (brut)... et 3 000$(brut) si vous avez 4 semaines de vacances.

Je sais que les parents doivent trouver le moyen de soit prendre leur vacances en même temps, faire garder leur grands-parents ou au pire avoir une gardienne... mais de 20$ à 80$... pour avoir un service de garde de qualité qui répond à nos besoins et valeurs... ça n'a pas de prix. Cela dépendra de vos finances. (il y a une discussion à ce sujet présentement)

C'est mon opinion et je respece à 300% ceux qui n'ont pas la même opinion, c'est une question de valeurs.

Combien de vacances avez-vous l'intention de prendre par année ?

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation