Afficher un message
non lus
  (#16)
soso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 27/08/2010, 11:49

effectivement prendre un bébé de cette age est une grosse décision le parent devrais etre plus receptif et pour le bien etre de son propre bébé suivre la meme routine que toi et essayer de moin prendre le bébé en fait pas lavoir dans les bras toujours ses pour le bien du bébé a la gardo ses imposible de lavoir toujours dans les bras et meme quil pleure sans arret est dificille sur le comportement des autres amis je pense qua cette age bébé devrais etre avec maman ou papa ou quelqun de proche de bébé pour taider les premiere journée tu fais 15 minutes dans les bras 5 minutes par terre assis toi proche de lui eloigne toi tout en lui parlant dans la derniere minute si il pleur pas laisse par terre la journée suivante 12 minutes dans les bras 8 minutes par terre jusqua temps quil comprenne le principe parle lui souvent demande a tes amis de participer un amis peu lui parler de petit instant essaie de lui sortir des jouets avec bruits et couleur vive le plus important essaie de sensibiliser la maman que tu as besoin delle pour mettre une routine a son bébé et moi non plus jaime pas laisser pleurer un bébé mais ya dautre amis ils ont tous droit au meme avantage moi jai debuter avec une de 5 mois wow les 2 premiere semaine elle a pleurer aujourdhui elle a 4 ans et est super elle nest pas traumatiser de savoir fait donner une routine bonne chance essaie aussi la musique et surtout garde tes heure de manger et de dodo on mange a une heure fixe et on dort aussi au bon moment

Réponse avec citation