Citation:
Envoyé par mylaine
Je peux comprendre la maman dont le fils dérange car mon frère dérangeait tout le temps quand il était petit...Et moi aussi je suis d'accord avec le fait que les enfants ne peuvent plus être des enfants de nos jours. Mais ça reste que nous vivons en société et que la société exige un certain respect des autres pour que nous puissions bien vivre collectivement. Demander à un enfant de 8-9 ans de ne pas arroser volontairement un bébé parce que c'est drôle de le faire pleurer, je trouve pas ça "ne pas accepter qu'un enfant soit un enfant". Si il aurait pas fait exprès et arroserait parce que il s'enerve tout simplement, j'aurais été plus loin sans rien dire parce que justement, c'est un enfant. Mais quand il vient vers toi après que tu sois allé plus loin et lance de l'eau en riant que tu vois que c'est voulu, je m'excuse mais à cet âge là il sait la différence entre le bien et le mal et sa mère, elle a beau etre tannée mais ce n'est pas en traitant les autres de fuckés dès qu'il demande à son fils de cesser qu'elle va l'aider.
|
C'est vrai et c'est un peu ce que je t'ai dit:
«Je te comprends tu n'avais pas à demeurer dans une situation inconfortable».
Non ce n'est pas en vous traitant de fuckés qu'elle va aider ou plutôt éduquer correctement son fils MAIS comme on ne connaît pas cette femme on ne peut pas en conclure qu'elle est toujours comme ça (je ne dis pas que c'est ce que tu fais.) Tu as fait ce qu'il fallait faire je crois mais ça me fait penser que les gens en général jugent rapidement surtout en ce qui a trait aux relations parents/enfants.