27/08/2010, 12:51
merci de vos belles réponses!!!
Pour communiquer, je vous dis que j'ai tout essayé... Parlé en JE, prendre le temps de reformuler quand c'est pas clair, écouter et prendre en considération ce qu'il me dit, quand il me dit quelque chose!!!! Je dois avouer que ma vie avec mes filles est merveilleuse! Je crois par contre que de son côté, c'est un peu trop!!! Il est rarement a la maison: 5 à 7 entre amis, soccer, reviens tard tard tard du travail.... Il est rarement présent pour les moments merveilleux en famille. Ca fait 4 ans que nous sommes marié et j'ai l'impression que je ne le connais plus! Il a tellemement changer! Était-il pret a avoir des enfants???? Chaque fois que je veux discuter, il s'emporte et finit par hurler! J'essaie donc d'éviter tout contact, car ma grande a commencer a avoir peur de lui et en fait des cauchemar la nuit! Il m'a même dit dernièrement qu'il ne m'aimait plus ett qu'il restait par obligation....
Que dois-je penser? La t'il dit sur un moment de colère... Vais-je devenir comme plusieur une famille recomposé sans le vouloir? Il refuse de consulter avec moi, d'aller au resto ensemble pour qu'on discute... Quelles sont mes options???? Je veux rendre ma petite famille heureuse et épanouie, mais pas au détriment de ma santé mental, car la violence verbale commence a peser lourd!!!
|