Citation:
Envoyé par mercedes
moi aussi je comprend si il y a un rdv ou une urgence mais eux ils veulent juste venir chercher leur enfant parcequ`ils ont pitier de lui, e comprend le moins possible en garderie mais caline au moins quand il viens qu`il soit pas pogner seul dans mon salon a attendre ses parents il fait pitier ta même pas idée.
|
es-ce que sa fais longtemps quil es chez vous? ses sur que sil a juste limpression detre mis la pour une courte periode l'integration sera plus difficile sans connaitre l'heure les enfant se creer des repere de temps assez impressionnant dans la journée je mexpliquer jai deux mini chez moi qui sont la depuis 1 ans il parte un a 3h45 l'autre a 4h donc il se leve du dodo prennent la collation change de couche et joue un peu ben crer le crer le pas depuis environ3-4 mois apres leur arriver qlq minute avant leur depart ya pus rien a faire avec eux il passe leur temps a aller verifier dans la fenetre si maman est arriver et si pour raison x maman arrive plus tard a leur heure de depart habituelle il devienent l,enfer il pleure appelle leur maman etc et ils on juste 19 mois