Afficher un message
non lus
  (#5)
mamanie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 27/08/2010, 13:58

pour ma part, aucun signe de violence chez lui, même que c'est lui qui se fait un peu ébranler par son grand frère et lui ne dit rien ne riposte même pas (la plupart du temps)

pour se qui est des signes que tu as décrit douce maman, il les as tous. ici aussi le matin c'est l'Enfer, pour s'habiller et déjeuner sa prend une heure!!! et encore souvent il vient pour partir et a encore son chandail de pyjama!!!

il a des tiques par exemple que le docteur dit que c'est de l'hyperactivité. même s'il ne cour pas partout. il se cogne la tête. quand il est assis sur le divan il se donne des souings pour se cogner la tête sur le dossier du divan, il fait sa tant et aussi longtemps qu'on ne lui dit pas d'arrêter, et moins d'une minute plus tard sa recommence. il avait commencer a faire sa dans sa couchette quand il était bébé en dormant. encore aujourd'hui sa lui arrive en dormant. assis a la table il n'est pas capable de rester assis il bouge tout le temps, s'il arrive a rester sur sa chaise, il faut endurer le fait qu'il cogne le dessous de la table avec son pied. le médecin dit qu'il n'a pas vraiment envie de bouger que se n'est pas une nécessiter pour lui mais que son corps le fait contre sa volonté qu'il ne sen rend souvent même pas compte.

il va avoir 4 ans en novembre, il entre à la pré-maternelle une journée semaine(privée 3-5ans) je me suis dit que sa pourrait peut-être l'aider un peu, parce que moi je commence à être a bout des fois avec lui. cette hiver j'avais 5 amis a part lui, pour allez dehors sa me prenais 45 minutes habiller tous les autres (c'était lui le plus vieux) il est capable de s'habiller seul. mais quand j'avais fini avec les 5 autres il n'avait presque rien de mis, toujours a lui dire met ta salopette, une botte, lautre, mitaine......... si je le laissait 30 seconde seul sans lui dire se quil fallait quil met ensuite ,il était bon pour tout se déshabiller. arrr!!!

au secour!!!

merci fafalava pour l'ouverture de se post!!!

Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans

Dernière modification par mamanie 27/08/2010 à 14:02. Motif: faute d'orthographe
  Envoyer un message via MSN à mamanie  
Réponse avec citation