Afficher un message
non lus
  (#7)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 27/08/2010, 13:18

Ben en fait, depuis la naissance du bebe, il reste a la maison avec nous et ca m'est apparu comme une evidence... deja depuis tout petit, toutes ses educatrices m'ont mentionne le fait qu'il etait tres tres energique, a deux an et demi, il sortait dehord en douce pendant que tout le monde dormait encore et se promenait dans le quartier .... est tres tres influencable si un enfant est agite il devient tout de suite tres agite... des qu'on lui donne une periode de jeux libres, ca degenere rapidement en tiraillage avec sa soeur , par contre si il est interesse a quelque chose, ca peut l'occuper pendant un bon bout de temps, si je lui demande de faire ou de ne pas faire quelque chose, il dit oui compris et recommence tout de suite apres ( 2 ou 3 minutes) chante a table et se leve meme si il sait que ce n'est pas autorise, est incapable de mettre ses souliers a l'endroit, rie de maniere nerveuse des qu'il est un peu stresse et est incapable de s'arreter il fait quelque fois des crises, mais comme il voit que ca ne fonctionne pas ce n'est pas tres frequent ..... merci les filles parce que serieusement je me sens pas mal toute seule presentement, surtout que coco commence la maternelle lundi

Fafalava

Réponse avec citation