Afficher un message
Que faire...moi aussi c'est comme ca!
non lus
  (#10)
Nie
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Que faire...moi aussi c'est comme ca! - 18/12/2008, 21:00

Bonjour ! Que ca fait du bien de voir qu'il y en a d'autres dans ma situation...mais en même temps, c'est si triste! Je ne sais plus quoi faire...mon bébé a présentement 15 mois, il va à la garderie depuis 11 mois. J'ai du changé de garderie car il pleurait beaucoup trop et son contrat n'était pas renouvellé. Il va donc dans une nouvelle garderie depuis 2 semaines...c'est un peu mieux je pense que l'autre garderie...mais ca ne va quand même pas très bien.
La nouvelle gardienne dit qu'il pleur et qu'il pleur...il semble très malheureux et d'après elle, c'est de l'ennuie.
Elle dit qu'il dort bien, il boit et mange bien, mais sinon, il pleur. Il ne veut pas jouer...il reste là et il pleur...même si elle essaie de jouer avec lui.
Il y a une journée où il n'a pas pleuré DUTOUT!!...il était seul...pas d'autres enfants!! Mais pourtant, ils sont seulement que 3 en tout...
Elle me dit qu'elle ne l'avait jamais vu comme ca...rire...jouer...se promenait partout...etc etc...bref, comme il est à la maison! Je suis contente, au moins elle a pu voir comment il peut être...normalement.!
Mais, dès le lendemain, les crises ont recommencer...
Que faire???

Réponse avec citation