|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

27/08/2010, 18:42
En cpe, j'ai utilisé un byebye boggie 6 places, je le trouvais lourd et difficile à manier. On trouvait gossante la mannette de frein qu'il fallait tenir pour avancer car dès qu'on la lâche, le frein embarque... Tendinite à l,horizon...
J,ai aussi utilisé un poussette 4 places je crois que brautl bouthillier en vend comme ça et elle était tellement lourde... pas capable de la soulever pour la mettre dans la remise (on devait la fermer pour la ranger), on la traînait par terre et on brisait le tissus... Mais elle se maniait quand même bien.
J,ai acheté un Miniwagon 6 place pour mon mf. Un charme. Léger, très maniable, le mien a un frein à main que je mets au besoin, compact, il passe dans une porte de grandeur standard. J'ai 5 cocos qui ont entre 2 ans et 2 ans et demi et ma fille de 4 ans qui s'y assoit parfois pour un bout de chemin. J'ai un petit toit pour le soleil que je peux enlever, il y a du rangement sous les sièges pour un pique-nique, des jeux pour le parc... Mon chien (14 livres) adore faire un petit tour dedans...je le soupçonne même de faire semblant d'être fatigué de marcher pour y terminer la promenade... les enfants trouvent ça très drôle... Je fais déjà sensation avec mon Miniwagon et 6 enfants (Presque autant qu'avec le serpentin de Alagarderie... ) , quand le chien y est en plus!!!
|
|
|