Afficher un message
non lus
  (#11)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 27/08/2010, 20:46

salut les filles

bon moi je vais vous parler de mon experience personnel de tdah , dans mon cas je suis atteinte de tda sans hyperactivité. et pourtant je dosi toujours faire plusieurs chose en même temps, plus petite je me cof=gnait pa sla tete mais jouait avec mes mains,
quand 'était petite ma mere pouvait me repeter 10 fois la meme consigne, finalement en 4e année le smedecin m'On donner du ritalin (1er generation) , et oui sa ma beaucoup aider pour la conccentration malgré les effet seondaire, maintenant parait il que c'est encore plus adapté et qu'il n y a pratiquement plus d effet, et pour quand je faissais quelques chose qui me tenait a coeur j'était hyper concentré et sinon et bien cela me demandait beaucoup trop d'effort et je ''decrochait'' seul le ritalin pouvai tm'aider a me concentrer durant le temps necessaire, avec les années j'ai trouvé des trucs, mais encore défois je ''décroche'' d'Une conversation par exemple , la conduite automobile trop longue aussi est difficile pour la concentration,
en general j'ai pas de probleme le secret ses de faire ce que j'aime comme avoir ma garderie et m'ocucper des cocos, surtout qu'avec eux j'ai pas le temps de ''decrocher'' bref faire ce que j'aime dans la vie ,
donc n'ayer pas peur de diagnostic parfois les medicament aider vraiment pour un temps , les trucs naturel aussi peuvent aider, repeter aussi, mais le deficit d,attention c'est vraiment pas volontaire croyez moi, mais on peut tout a fait vivre avec sans probleme si bien diagnostiquer et compris par la famille et l'enfant lui-même,

donc bonne chance , y a des trucs pour l'aider , et encor eplus aujourd'Hui !

Réponse avec citation
Liens sponsorisés