Afficher un message
non lus
  (#8)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 27/08/2010, 21:10

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
le meilleur a faire en cas de blessure ( eau et savon) plus plaster pour preservé l'integrité physique du petit ... ( dans sa tete si le bobo est pas caché par le plaster il pourrait se vider de son sang, il pense en effet que le corps pourrait de vider comme un verre d'eau qui est renversé) ... C'est tellement magique un plaster
Hihihi! C'est vrai qu'un plaster c'est magique...Et quand il y a Flash McQuen ou Winnie dessus, c'est encore mieux! Mon fils, alors qu'il avait 2ans et demi a mis un Winnie sur la cheville de papa quand il se l'est tordue lors d'une promenade... Fiston se sentait beaucoup mieux après avoir soigné le bobo de papa qui lui a eu la cheville enflée 2 jours de temps malgré Winnie...

La fille d'une copine quand elle se fait un bobo, ça lui prend un plaster sur le bobo et un sur son front pour son mal de tête du aux pleurs qui ont accompagnés le bobo...

Et c'est vrai que le sang impressionne beaucoup les enfants, dernièrement j'ai un coco qui s'est fendu la lèvre en tombant et mon garçon (8 ans) en voyant le sang à pris le téléphone et m'a demandé si il devait appeler le 911 et était vraiment inquiet pour le coco qui perdait tout son sang....

À ce sujet, le formateur de mon dernier cours de premiers soins suggérait d'utiliser des débarbouillettes rouges pour soigner les bobos des enfants pour ne pas les inquiéter à propos du sang qui coule...

Réponse avec citation