les media hahahahaha le journal de montreal hahahahaha jai un ami l'année passer qui a eu un grave accident et justement il en on parler dans les media hahahaha je trouve ca tres drole savez vous pkoi pc 80% de se quil racontais etais meme pas vrai et on le sais on etais la mon chum la retrouver les media disais quil etais dans le coma ha oui??? mon chum lui apourtant parler sur le coup jai jamais vu qlq parler dans le coma il critiquais la famille de pas lavoir chercher de pas avoir appeller la police il disais tres clairement que la famille (sa femme et ses enfants ) avais presque causer sa mort du a leur negligence heuuu asseiller donc dappeller la police vous autre un soir pc votre marie de 50 ans est pas rentrer coucher voir sil vont vraiment sortir de leur petit confort pour aller le chercher hahahaha sil le font ben vous avez un meilleur service de police que nous il se deplace meme pas a laval pour un bebe enfermer dans un auto les porte barrer a 40 degres!!!!!! mais...la famille avais ete negligente