Citation:
Envoyé par bidule
Je suis tellement d'accord avec toi. Payer 7$ pour une garderie, ça ne veut pas dire que c'est mieux pour l,enfant. Et probablement même pas mieux pour le portefeuille des parents. Si l'enfant est bien où il est, que la rsg fait un travail sensas, pourquoi le changer de place??? C'est comme si un parent qui aime sa job, ses collègues et a de bonnes conditions de travail, change de job parce que la nouvelle paie 1.00 de plus de l'heure... 1.00 de plus, ça ne veut pas dire que la job va être mieux, que les collègues vont être aussi sympatiques et que les conditions de travail en général vont être aussi bonnes ou mieux...Avec les impôts, y va peut-être lui en rester moins dans les poches...
J'ai un enfant qui a quitté car je ferme dans quelques semaines pour congé de maternité et en quittant, la maman m'a demandé de la rappeller à la réouverture si j'avais une place de libre. Sa nouvelle rsg est à 7$ mais pour elle c'est pas important, si son enfant n'est pas bien ou si il ne s'est pas bien adapté. J'ai rencontré la maman il y a hier et elle m'a dit que la nouvelle rsg est gentille mais que ce n'est pas aussi éducatif que chez nous c'est à 7$ et moi je suis au privé... J'étais désolée pour la maman et surtout pour l'enfant. J'ai sentis qu'elle aimerait vraiment que je la rapelle...
7$ ça ne veut vraiment pas dire mieux... cette maman le vit malheureusement...
Je sympathise avec les rsg qui se sont fait planter là pour un 7$ ou une installation.... Je sympathise aussi pour les cocos qui en subissent les conséquences 
|
Merci Bidule... je n'en dors pas, tellement j'ai de la peine... le pire, c'est que depuis que mon petit ami était avec moi (2 ans!), je dis à sa mère qu'elle peut bénéficier du remboursement anticipé et elle ne le veut pas, elle disait qu'elle préférait avoir son remboursement au retour d'impôt... et elle me quitte pour une gardo à 7$, et en partant, elle me dit que ce n'est pas de ma faute, qu'elle sait que son fils était bien chez moi, qu'elle apprécie tout ce que j'ai fait pour lui, que c'est sa situation financière qui l'oblige à le retirer de ma garderie... maudine que c'est dur à avaler! Puis une autre, qui me quitte pour la même raison, et qui vient de faire opérer son chien, qui continue son train de vie (coiffeuse, manucure...) mais qui ne peut plus payer 25$ par jour pour la gardo de sa fille...

j'ai vraiment du mal à avaler ça...pourtant, je sais que je suis bonne, que ces 2 enfants m'aimaient beaucoup, qu'ils étaient bien dans mon groupe... depuis 2 ans en plus... et je me suis tellement attachée à eux... ouf... faut que j'arrête d'y penser, faut que je dorme!!!