Afficher un message
non lus
  (#24)
Tournesol
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 28/08/2010, 00:34

Citation:
Envoyé par Tournesol Voir le message
Merci Bidule... je n'en dors pas, tellement j'ai de la peine... le pire, c'est que depuis que mon petit ami était avec moi (2 ans!), je dis à sa mère qu'elle peut bénéficier du remboursement anticipé et elle ne le veut pas, elle disait qu'elle préférait avoir son remboursement au retour d'impôt... et elle me quitte pour une gardo à 7$, et en partant, elle me dit que ce n'est pas de ma faute, qu'elle sait que son fils était bien chez moi, qu'elle apprécie tout ce que j'ai fait pour lui, que c'est sa situation financière qui l'oblige à le retirer de ma garderie... maudine que c'est dur à avaler! Puis une autre, qui me quitte pour la même raison, et qui vient de faire opérer son chien, qui continue son train de vie (coiffeuse, manucure...) mais qui ne peut plus payer 25$ par jour pour la gardo de sa fille... j'ai vraiment du mal à avaler ça...pourtant, je sais que je suis bonne, que ces 2 enfants m'aimaient beaucoup, qu'ils étaient bien dans mon groupe... depuis 2 ans en plus... et je me suis tellement attachée à eux... ouf... faut que j'arrête d'y penser, faut que je dorme!!!

Merci Clarinette, aussi!

Réponse avec citation