Ça me fait bien de la peine de lire des histoires comme ça....pauvres ti-cocos, je comprend pas les parents qui enlèvent et déracinent leurs enfants pour cette unique raison (le fameux 7$).... C'est cruel, un petit enfant s'attache tellement vite à son éducatrice, ça devient un environnement sécurisant, avec des amis qu'il connaît bien, une routine bien établie, une personne aimante pour s'occuper de lui....et tout d'un coup, pouf! On le change de place comme une vieille chaussette, et lui le pauvre ti-coco, n'y comprend rien....
Je tiens à préciser que mon commentaire d'applique uniquement à ceux qui changent pour des garderies à 7$ comme argument, car s'il y a d'autres raisons ou des problèmes, ce n'est pas la même chose, si l'enfant n'est pas bien je crois qu'il faut le changer de place, car c'est pour le mieux. Mais les AUTRES, là, ben je trouve ça sans coeur....

Même chose quand c'est juste pour sauver un 10 minutes d'auto, moi c'est à 20 minutes de chez moi et j'aurais put trouver à même pas 5 minutes, mais JAMAIS je n'aurais même juste pensé le changer de place pour ça!!!