Citation:
Envoyé par Anne-Marie28
Ouin....c'Est vraiment désolant tout ça...moi qui a déjà dit à la gardienne de mon fils que même si j'Avais une palce à 7$ je n'irais pas, qu'il était trop bien avec elle....c'est pas tous les parents qui pensent comme..malheureusement le porte feuille passe avant. J'ai pas encore eu ce genre d'épreuve, je sens que ça doit donner une méga débarque et qu'après ta confiance en soi est diminuée et que tu te poses énormément de question....
Bonne chance à vous à qui ça arrive..et en espérant que ces parents s'En mordre les doigts d'Avoir déplacé leur coco.....
|
Merci, Anne-Marie28! C'est vraiment dur à accepter... surtout quand les enfants étaient heureux... oui, ça me fait me remettre en question, je me suis demandée si j'étais à ma place, si j'étais assez bonne... bien sûr, je souhaite que ces enfants soient bien à leurs nouvelles gardereries, et aussi que les parents regretteront un peu leur départ de chez moi... en tous cas, ça me ferait du bien de savoir que ça leur fait un peu de peine, moi, j'en ai beaucoup... et mes enfants aussi (t'sais, 2 ans, c'est pas rien! on les voit évoluer, ces petits cocos, ils font presque partie de la famille, même...). Il va falloir que j'apprenne à garder une distance avec mes petits de la gardo??? Comment je peux faire ça??? J'avais déjà eu un départ, suite à une séparation... c'était bien compréhensible, et j'ai gardé contact avec les enfants et leur mère, mais là... c'est vraiment pas facile...