Discussion: Parents vs RSG?
Afficher un message
non lus
  (#9)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 28/08/2010, 13:36

J'avoue qu'il y a souvent quelques opinions qui ressortent sur les parents et que cela peut paraître blessant. Mais nous c'est que nous avons une vue d'ensmeble de l'extérieur car lorsque nous sommes dedans il y des fois certaines choses que l'on peut faire ou dire qui n'est pas approprié mais on ne s'en rend pas compte. La plupart des critiques envers les parents à mon avis c'est que la majorité ne veulent pas passer plus de temps avec leurs enfants (je le sais que les parents doivent travailler) mais la plupart des sujets est sur le fait que les parents laissent leurs enfants 10h/jour en garderie même en congé ou que l'enfant a droit d'avoir tout ce qu'il veut à la maison juste car il fait une crise ou que les parents apportent leurs enfants malade quand même au service de garde entk ce sont les 3 points qui ressortent le plus à mon avis. Et moi je ne peux pas comprendre car je passe toute ma journée avec mes enfants donc cela est très difficile pour moi de comprendre une mère qui préfère aller au spa, faire le ménage, l'épicerie, magasiner si elle a 1 semaine de vacances plutôt que de passer du temps avec son enfant c'est tout. Bref moi aussi je suis un MF et c'est clair au déaprt avec les parents que je ne suis pas une installation et que je ne prône pas la performance mais bien l'apprentissage au rythme de chacun mes enfants n'ont pas de passe droit et pas plus que les enfants de la garderie, un enfant ne mange pas tant pis il attend au prochain repas et ça c'est pour tout le monde.

Réponse avec citation