Afficher un message
Nouvelle maman = réorientation de carrière
non lus
  (#1)
Symphonia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Nouvelle maman = réorientation de carrière - 28/08/2010, 14:47

Bonjour à toutes ! Je suis une nouvelle maman de 33 ans d'un petit garçon de 8 mois et le moment d'aller porter mon enfant à la garderie et reprendre le travail approche (en janvier 2011).

J'ai un bon travail dans une grande entreprise connue avec fonds de pension, avantages sociaux, etc. mais combien stressante et avec beaucoup de pression sociale. Si je calcule bien, je verrai, à partir de ce temps là mon enfant de 17h à 21h... Wow ! Je vois mon maudit boss plus longtemps que ça par jour !

J'envisage très sérieusement l'option d'ouvrir un service de garde en mf privé pour plusieurs raisons mais évidemment pour voir mes enfants grandir aussi.

Nous songeons déjà à préparer le deuxième bébé et probablement repartir en congé de maternité l'an prochain et par la suite, ouverture du service de garde. Tout ce beau projet dans environ 2 1/2 à 3 ans.

Si je souhaite être accréditée, le bureau coordonnateur me suggère de m'enregistrer déjà (2.5 à 3 ans à l'avance !) mais j'hésite entre privé et subventionné.

Je passe beaucoup de temps sur votre forum où l'on trouve des tonnes de renseignements importants. Donc, je suis là pour un bon ti boute encore à naviguer sur votre forum avant l'ouverture de mon service de garde !

Voilà en bref mon histoire !

Au plaisir

Réponse avec citation