28/08/2010, 14:57
Il y a des femmes qui sont monoparentales et qui ont un service de garde à la maison donc c'est sur que ça se peut comme projet. Moi personnellement garderie ou pas j'aime que mon conjoint et moi on se sépare tout à 2 (ménage, bouffe, enfants) donc j'aurais beaucoup de difficulté s'il n'était pas présent le soir mais ça c'est moi. Des trucs il y en a c'est sur, le mot clé ORGANISATION. Je le répète souvent mais moi pour ne pas me brûler et avoir la tête tranquille j'ai décidé d'avoir une femme de ménage donc il me reste seulement le petit ménage superficiel à penser, j'ai également un traiteur pour ce qui est de la nourriture pour la garderie donc je n'ai pas à me casser la tête avec ça. Dans ton cas cela pourrait être une option donc il te resterait seulement les souper que tu peux essayer de préparer d'avance (ou durant l'heure de la sieste) sinon comme mon traiteur elle fait des grosses portions donc tu pourras souper ça le soir et le reservir le lendemain au dîner des enfants. Essaie de faire des trucs durant la journée comme exemple le lavage moi je le fais toujours durant le jour la semiane, je me lève et part une brassé que je pli quand j'ai le temps, le lendemain une autre brassé donc il n'y a pas d'accumultation.
|