Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Moi aussi je pensais comme toi avant ce vendredi (je ne chargeais pas mes vacances non plus) BEN C'EST FINI TERMINÉ CAPOUT... Le respect y'en a plus je me suis fais ''flusher'' au téléphone en plus... MAINTENANT MES VACANCES SERONT CHARGÉS AUX NOUVEAUX PARENTS... En plus je pense que pour ne pas perdre certains acquis nous devons TOUTES NOUS TENIR ENSEMBLE ET METTRE UN PRIX PLANCHER !!!
|
Et bien dorénavant ma belle Phani, si tu charges tes vacances...fait attention de ne pas tomber sur une personne comme Carbo hein
Cette parole provient d'une RSG et c'est ce qui me fâche le plus ici ! De là à avoir une option différente c'est une chose car nous vivons dans un monde libre d'opinion mais de là à dire carrément qu'elle abandonnerait sa RSG juste avant ses vacances en SACHANT QUELLE AVAIT SIGNÉ UN CONTRAT QUI INDIQUAIT QUE LES VACANCES étaient payables ostiiii y a tout de même des limites

pourquoi Carbo aurait pas cherché ailleurs sa garderie qui aurait eu les mêmes valeurs au lieu de faire cela à une RSG tabarouette....moi malgrés mes divergeance d'opinions envers les autre RSG, je les respectes et je les tiens par la main afin que notre métier soit plus reconnu et non leur piler sur la tête avec de tel commentaires !!!