Afficher un message
non lus
  (#35)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/08/2010, 12:55

De toute façon mesdames que nous chargions ou non nos vacances en tant que RSG privées nous payons doublement pour les places à 7$ et le RQAP des parents qui nous lâchent... alors oui maintenant je les chargerai à mes nouveaux clients car me faire flusher au téléphone à 7h50 un vendredi matin je le prend pas... pintoute

Pi je vous dit pas combien ça m'as tenté de le rappeler et de lui dire lundi pi mardi tu peux ben tes fourrer où cé que je pense... mais j'ai trop de respect pour le petit homme... J'ai été outré de me le faire faire alors j'avale la pénule croche mais je l'avale... pour donner un bel exemple à mes 2 filles.

Et le pire là dedans c'est que le papa m'a dit ça fait 2 semaines qu'on le sait mais qu'on savait pas comment te l'annoncer JE CAPOTE... Dire que j'aurais eu 2 semaines pour peut-être trouver un ami pour le remplacer. Et il m'a aussi dit qu'il n'avait pas osé me le dire étant donnée que je fêtais l'anniversaire de son fils jeudi.... OUIN BEN TANT QU'À EN PROFITER LÂCHE TOÉ LOUSSE MON HOMME... CÉ MOI QUI PAYE...

Moissi Mimi j'ten ?*&%?

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation