Afficher un message
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/08/2010, 17:13

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
T'AS VRAIMENT RIEN COMPRIS !!!

Je croyais que tu ne voulais pas argumenter !!!

Voici mon message initial "Car la majorité des parents qui choisissent de quitter un MF privé, le fait avant les vacances pour ne pas les payer.(en tant que parent, je ferais la même chose)
Donc les RSG qui chargent leurs vacances ont un revenu en moins... tandis que toi ça changerait rien

Je te conseille plutôt de charger 1$ de plus par jour au lieu de charger tes vacances... comme cela si un parent quitte avant tes vacances, tu n'auras rien perdu "

C'est à lire plusieurs post des RSG qui m'ont convaincu de ne pas charger mes vacances car combien d'entre vous êtes frustrés par la perte de revenu qu'occasionne le départ d'un enfant ???

Moi, si un enfant quitte avant mes vacances, ça changerait rien à mon budget et cela me donnerait 2 semaines pour trouver un autre enfant.

Dans la vie, il y a des situations qui font que les parents doivent retirer leur enfant d'une garderie...

C'est ben plate pour les RSG mais la période des déménagements ce fait habituellement l'été en même temps que les vacances.

Je ne retirerais pas un enfant d'une garderie pour ne pas payer les vacances, je le retirerais pour des motifs beaucoup plus important que cela.

Exemple: un parent doit retirer son enfant de votre garderie pour déménager dans une autre ville, le parent doit payer vos 2,3,4... semaines de vacances pour ne pas vous choquer et ensuite ne jamais revenir car il est déménagé.
Le parent dans sa nouvelle ville à dû se trouver une autre garderie, il doit en plus de payer vos vacances, payer les vacances de la nouvelle RSG. Ça fait beaucoup
C'est ben beau le remboursement anticipé mais faut pas oublier que le parent doit quand même fournir la balance qui est souvent autour de 15$ à 18$ par jour.

Je continue de croire que de charger 1$ de plus par jour est plus rentable. J'ai le même revenu annuel que vous tous et moins de frustration
Et bien désolée Carbo, j'ai pas l'habitude d'insister ou de m'astiner sur quelque chose MAIS cela n'avait pas été dit dans tes premiers propos..nenon tes premiers propos disaient tout simplement clairement que tu quitterais toi aussi ta RSG JUSTE avant ses vacances afin de pas avoir à les payer y a une cristi de marge entre cette mentalité et un déménagement là , moi même je ne chargerais pas des parents de ma garderie qui déménage voyons donc mais ceux qui signent tous les 4 mois chez moi pis que juste avant mes vacances décident de fouttrent le camps juste pour pas payer AH BEN là non !!!

Donc si j'ai mal interpreter tes propos, je m'en excuse mais je ne trouve nul part la mention que tu parlais de bonnes raisons : déménagement, perte d'emploi etc...

C'est ben d'valeur mais je suis entièrement d'accord avec celles qui chargent leur vacances et celles qui ne les charges pas et je suis personne ici pour juger qui que ce soit mais de là à lire de la main d'une RSG qui comme moi se bat pour faire valoir notre travail, nos droits (trop souvent baffoués) venir écrire noire sur blanc qu'elle quitterait sa RSG avant de payer ses vacances...j'aime pas et sa me fait réagir !!!!

Réponse avec citation