Afficher un message
non lus
  (#7)
troispapillons
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 2 msg
Par défaut 19/12/2008, 10:05

Je commence ma petite garderie en janvier, mais j'ai tellement entendu d'histoire comme les vôtres! Je connais pleins de maman dans mon coin faisant ça!!!

Une fille a parlé des assistés sociaux pour qui on priviliègeait les places à 7$! Ça...ÇA...GRRRRRR! Je m'excuse de la 'violence' de mon propos mais....
TU TE FAIS VIVRE PAR NOUS, NOS TAXES PIS TU FOU RIEN RIEN DE TA JOURNÉE, TU PEUX TRAVAILLER! MAIS NON T'ES JUSTE UN GROS #@$%!$%\#! Tu fais des ENFANTS avec n'importe qui pis après tu les ship en garderie à 7$ QUE LE GOUVERNEMENT TE PAYE pour pouvoir aller dépenser les allocations de TES enfants dans les vidéo poker
Je demeure dans hochelaga maisonneuve...donc des assistés sociaux j'en vois très très souvent...J'ai un peu généralisé...Mais dans mon coin sa ressemble pas mal à ça!!

La pire raison que j'Entends pour les services de garde... Maman est en congé de maternité mais elle a une place là là en garderie MF... "Je veux pas perdre ma place". Excuse moi, à Montréal les CPE sont rares mais les MF et privé ne le sont pas tant que ça!!!
Toucas...Je peux comprendre que des parents ne pouvant arriver sans leur travail doivent faire garder leur enfant.... Mais je trouve que de 0-12 c'est trop jeune... C'est tellement les plus beaux moment cet âge là en plus....

Ah parfois...

À la prochaine! Karine

Réponse avec citation