Afficher un message
non lus
  (#106)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 19/12/2008, 10:19

Je suis maman d'une petite fille de 15 mois. Elle reste avec moi le plus souvent possible. C'est la course contre la montre les matins de garderie alors je savoure les journées qu'elle n'y va pas. On peut faire la grace matinée, prendre notre temps et rester en pyjama jusqu'au diner !!! Prendre le temps de vivre seulement. Juste pour vivre ces moments ça vaut la peine qu'elle reste avec moi !!!

Je voulais aussi répondre à la dame qui a une mère aux études dans son service. Je suis moi aussi à l'université à temps plein mais c'est seulement 3 jours par semaine. Cependant, il faut prendre en considération les travaux qui viennent avec les cours !! Personnellement, je préfère les faire durant le jour comme ça j'ai mes soirées et mes fin de semaine avec ma famille. Les deux jours sans cours je vais porter ma fille plus tard (vers 10hr) et je vais la chercher plus tôt (vers 15h après la sieste). Je la garde avec moi 1 journée par semaine à chaque 2 semaines, aux vacances de noel, à la relache, etc. Même si les cours finissent à telle heure, il y a souvent des rencontres après pour les travaux d'équipe. Voilà, c'est la réalité d'une maman aux études !!

Joyeuses fêtes à tous !!!

Réponse avec citation