Afficher un message
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/12/2008, 09:32

Citation:
Envoyé par viviane Voir le message
bon matin a tous, je dois dire que la journee commence dun cote beaucoup plus positif !
hier soir, cest papa qui va chercher les enfants,.
la gardienne de Liam, a tout de suite commencer a expliquer ce qui etait arriver..
apres que je suis aller la voir pour le verre, elle est aller voir ses autres verre..
pour realiser quelle en avait 5,.
(elle en a normalement 6)
a 10hr une autre maman arriver avec 2 autres verre.....
ma gardienne(je sais que cest pas le bon terme je dois surment utiliser educatrice, mais a vrais dire pour nous cest comme la deuxieme maman de Liam,
donc elle lui montre le verre en question, et cetait bien a lautre maman, (son garcon les trainnes partout, et a du le trouver dans sa maison a lui et lamener a la gardeire, donc liam a son tour a du le trouver et partir avec)
dun cote positif, le verre a ete mis hors service...
je suis bien heureuse davoir apris tout ca,
jaime cette garderie et cette femme exceptionelle qui fait tout pour notre petit coco damour,

une histoire qui fini bien,
merci a tous pour vos idees et commentaires, ca ma aider a finir ma journee
vivi
VOUS VOYEZ je vous disais bien qu'il ne faut pas sauter aux cloches tout de suite. Viviane premièrement vous avez un très joli nom... ma fille s'appelle Liliane et deuxièmement vous avez je crois entre les mains une super gardienne, des fois ça peut arriver des erreurs ou des oublies... APRÈS TOUT ON EST TOUS DES ÊTRES HUMAINS

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation