Afficher un message
On vient de mettre fin à mon projet de garderie
non lus
  (#1)
Caro8119
Timide
 
Avatar de Caro8119
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Gatineau
Triste On vient de mettre fin à mon projet de garderie - 30/08/2010, 08:53

Salut les filles,

Excuser moi si c'est long

Je suis vraiment triste ce matin, vendredi mes beaux parents, qui sont aussi nos proprio, on descider qu'il ne veulent plus que j'ouvre mon service de garde dans le sous-sol de la maison que nous leurs louons depuis 2 ans.

J'était pour ouvrir le 7 septembre. J'avait tous acheter mes fournitures, j'attendait ma commande d'Éducatout avec mon kit d'ouverture. J'avait tous repeint dans des couleurs vives. Fait l'achat de nouveau jouet, d'une structure de glissade pour la cour et ne nous restait qu'a faire mon vestiaire.

Tous ça car Mr. avait oublier de nous mentionne qu'il doublerait notre loyer et il ne me donnait pas accès à escalier qui donne accès du sous-sol a la cour. Il ne voulais pas aussi que je fasse clotûrer la cour, au cas qu'un jour il refait un logie dans le sous sol.

En plus il nous on demander de quitter les lieux sous prétexte qu'il sont tanner de nous endurer et qu'on leur cause trop de trouble. On leur demande jamais rien, notre loyer est toujours payer même qu'on payait de nous propre poche pour la cloture et les réno du sous-sol pour la garderie. On a fait un emprunt de 5 milles pour partir notre projet. Je suis atterre.Nous avons 2 jeunes enfants. Une change que ma mère est là et que mon amie me redonne un emploi dans son installation.

Le choc commence a passer. On a pas passer un très beau week-end. On est descider on part, même si eux change d'idée notre idée est faite.

Merci beaucoup de me lire. Je savait pas trop ou écrire.


Maman de 3 merveilleux enfants Zackary 4 ans , Maéva 2 ans et de Noélie 4 mois. Vos êtes ma raison de vivre !!

Dernière modification par Caro8119 30/08/2010 à 09:28. Motif: manque un mot
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés