30/08/2010, 08:24
Je ne l'est pas vécu mais mon conjoint a vécu un problème similaire. Il avait 2 disque de déplacé et une plaque de tellement comprimé en plus du nerf sciatique.Il ne pouvait plus s'habiller seul, ni ce laver. Je devait le lever du lit, le laver et l'habiller. Tous son système nerveux commencait a en souffrir. Son doc de famille l'avait mit sur du Valium disait que c'était dans sa tête. Croit moi se ne l'était pas. Je l"est apporter à 'urgence et un urgentologue, l'a envoyer en consultation avoir un neurologue. Il a fait de la physiothérapie intensif 4 fois semaine pendant au moin 6 mois et il s'est sauvé l'opération. Juste pour te dire il marchait comme le bossu de notre dame mais sans la bosse dans le dos.
Je te souhaite que tous se replace et que tu te sauve de l'opération. Prend soin de toi et prend tous ton temps pour te remettre. La santé, selon moi, vien avant bien des choses.
Je te souhait bonne chance.
Maman de 3 merveilleux enfants Zackary 4 ans , Maéva 2 ans et de Noélie 4 mois. Vos êtes ma raison de vivre !!
|