Afficher un message
non lus
  (#2)
À petit pas...
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/12/2008, 12:00

Je te trouve courageuse, et je t'admire aussi de prendre un enfant avec ces besoins. Personnellement, malgré mon grand coeur et ma compassion, je ne me sentirais pas capable de le gérer, émotivement et psychologiquement. Peut être quand j'aurai plusieurs années d'expériences et que mon nouveau métier me sera bien acquie. Mais bon... ce n'était pas la question. Si on suit la logique du gouv. qui alloue des subventions dans les milieux accrédités pour ces enfants, le remboursement pour frais de garde dans le privé devrait être plus élevé pour ces parents??? Si oui, il est tout à fait justifier de demander un tarif plus élevé. Personnellement je demanderais plus, mais je ne sais pas combien. À toi de voir à quel point ta charge de travail sera augmenté et ce que ça vaut pour toi. Renseigne toi à savoir dans les milieux accrédités elles recoivent combien de plus pour un enfant à besoin particulier, ça te donnera une idée de combien charger.
C'est bien qu'il y ait des personnes comme toi prête à acceuillir ces enfants à besoins particuliers, ils sont aussi besoin d'amour comme tout autre enfant!

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation