Afficher un message
Nouvel ami de 16 mois et c'est la crise!
non lus
  (#1)
Deabra
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 31 msg
Question Nouvel ami de 16 mois et c'est la crise! - 30/08/2010, 11:47

Bonjour, j'ai besoin de conseil. J'ai un nouvel ami de 16 mois qui commençais auj. L'enfant était déjà en service de garde ailleurs depuis un bon bout de temps mais la garderie ferme. Bon... L'enfant viens me visiter avec ses parents et tout va bien. 16 mois, adorable, mais qui marche pas tout a fait. Ça me dérange pas, l'enfant apprendra tot ou tard. Aujourd'hui, la maman me laisse son enfant. Les 5 premières minutes ça va... Ensuite, la crise!!! Ça fait 1 ans et demie que je garde et j'ai jamais vu ça! Je vous le jure. J'essai de calmer l'enfant mais rien a faire, pas de pipi / caca, pas soif, pas faim, veut pas de calin, rien! 10 minutes plus tard, un ptit répit de 2 minutes, le plus jeune de la garderie arrive (1 an). Mais avant même que la maman du plus jeune parte le nouvel ami fait sa crise. Elle m'a regarder puis l'instant d'après son fils qui était assit près de l'enfant qui hurle se met à pleurer, mais il ne pleure pas pour copier. Il tremble de peur. Le nouvel ami fait des crise de hurlements de colère. Ben, le nouvel ami n'a pas arrêter de la matinée... L'enfant à ''colèré'' toute la matinée, et pendant la collation l'enfant n'a pas cesser de frapper les amis... Je ne sais pas ce que je dois faire. Je sais qu'habituellement ça prend une période d'adaptation mais quoi faire pour ses crise de colère? Ce n'est pas des pleurs de tristesse! J'ai un beau groupe surper, je ne voudrait pas qu'il foutte la pagaille... AIDEZ-MOI!

Réponse avec citation