Afficher un message
non lus
  (#54)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 30/08/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par mamylou Voir le message
Je ne suis pas d'accord avec ta façon de voir. Cela amène à dire que les parents qui "ont la chance d'avoir une place en installation sont privilégiés par rapport à ceux du milieu familial.

Avantage de l'Installation:
1. pas de fermeture sauf pour les fériés.
2.ouverture 11 heures par jours obligatoire (ente 6h et 18h)
3.pas de menace de non renouvellement
4.jamais de demande de venir le chercher plus tôt (à cause d'un rendez-vous de la RSG).
5. les parents ne se font pas dire " X vat-il venir demain parce qu'il va être seul"
6. "J'suis ouverte mais j'aime mieux te dire que mon enfantà été malade cette nuit probablement la gastro".

ETC.
faut faire attention dependamnet du besoin que tu a les installation ne sont pas tjs mieux ca va tjs me faire rire ca

1-changement d'educatrice a chaque annee (si aucun depart, aucun burn out, auncun congé de maternité) jai vue un groupe moi changer deduc 4 fois en 6 mois)
2-x ne prend pas de vacance de lanne et fais 10h par jour ben moi ma boss a deja donner une lettre a des parent a qui setais le cas subtillement que l'enfant devais prendre des vacances
3- tu peux te faire dire on est ouvert mais il y a un invasion de poux ou de plusieurs autre chose que jai vue
4- des fermeture non prevue peuvent arrive jai deja vu des panne de courant ou on a du ferme du a limpossibilité de leur faire a manger
5-des educ blaser a qui sa ne tente pus des germaines des contolante jen ait vue en installation aussi

je ne critique aucun milieu je me dit juste pour avoir vecu les deux que chacun a ses avantage mais aussi ses inconveniant dependament de ce que le parent veux jai travailler en installation et jai adorer mais pourtant comme parent ses pas ce que je voulais pour mes enfants

Réponse avec citation