|

30/08/2010, 14:36
Pour les heures, j'y vais avec le gros bon sens... une fois sur dix c'est pas beaucoup... moi j'ai accepté un copain qui arrive 3 fois sur dix a 6h30... mais il y a aussi des jours ou il arrive a 8, 9 meme 9et demi et il repart toujours vers 16h15 16h30 alors il n'y a pas pour moi d'Abus... c'est de tres bon parents de bon payeurs et ca vaut tout l'or du monde et en plus le petit loup est tres gentil donc pas de surchage.,.. c'est donnant-donnant....
Pour les allergies, je te conseille de garder au moins deux repas dans ton frigo... par exemple si tu l'écahppe ou bien s'il cuit trop tu en auras un autre de surplus.... il y a beacoup de recette sans lait ou produit laitier... tu peux mettre du bouuillon de poulet dans tes pommes de terre avec un peu de lait de soya et c'est tres bon ... je le fais aussi meme si j'Ai pas d'enfant allergique....pour les plats gratinée... ben tu lui en fait un petit dans un ramequin a part sans fromage ... avec un peu de chapelure sur le dessus ou du fromage de soya que peut te fournir les parents ou que tu achetes....
C'est de l'adaptation de recette et de menu... si le feeling est bon avec les parents et l'enfant... bien c'est tout ce qu'il te faut le reste ya toujours moyen de s'arranger....
Bonne chance!
|