|

30/08/2010, 14:40
Ben moi je chargerait pour le retard. C'est beau qu'elle te dise qu'il partira à 16h20 mais est-ce que c'est vraiment ça qui va se faire? Et l'hiver ça sera la même heure.
TRanche de vie: J'ai une petite ici dont les parents m'avaient dit qu'il viendront la chercher vers 16h15 tous les jours... ben ça durer quelques mois seulement. Maintenant elle est la dernière partie 4 jours sur 5, elle quitte à 17hrs05. Je ferme à 17hrs 15 alors c'Est ok mais s'il t'Arrive la même chose.
S'ils finissent par partir plus tard finalement tout en respectant tes heures... Et qui accepte de faire des heures supp sans être payé pour? Ce ne sont pas nos amis, ce sont nos clients. Je veux bien être compréhensive mais pas là-dessus.
Tu ne sais pas si l'horaire qu'elle t'as dit sera vraiment ça dans 2 semaines,trois mois, ou l'année prochaine. Et si finalement ça change, lui diras tu: ok ben finalement je vais te charger pour ton mardi... non ça sera comme acquis pour la maman? Et si finalement elle change de SDG, comment te sentiras-tu pour lui avoir fait la "charité"?
Entk c'est mon opinion, respectez vous et votre contrat!
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|