|

30/08/2010, 21:04
ma belle je suis privée... je n'ai droit a aucune subvention... et c'est aussi moi qui dicte le prix... alors c'est un choix personnel! les parents en ont assez sur le dos a payer partout présentement a cause du lait spécial (non fourni etc...) c'est l'entente que MOI j'ai fait jusqu'à l'opération (en septembre) et les données tu ne les as pas toutes... petite cocotte n'est pas la 10 heures par jour et je dirais moins de 20... le prix serait différent autrement... elle arrive je la gave... dodo et hop changement couche maman arrive... choix personnel que moi je fais! je suis un milieu qui choisit personnellement des enfants qui ont des particularités alimentaire (allergies mortelles genre noix gluten ouef lait etc...) alors le mf que j'ai réflète ce que moi j'ai décidé d'en faire!
Les autres ont le droit d'avoir le leur et de faire ce qu'ils désirent avec et non je ne suis pas a l'$$ pour une cocotte qui en a de besoin... ici mes parents le savent, le prix dépend de ce qu'ils font (aide a nourriture animation d'un atelier par semaine j'ai même une maman qui fait mon ménage approfondie la fds! ce sont des parents qui paient cher pour leur coco!) alors moi perso qui suis pas obligée de travailler qui désire juste que la gardo soit auto suffisante avec mon assistante... ben je suis comblée heureuse et c'est ce que moi j'offre!
Le gavage est rien et nécessite beaucoup moins d'attention que le monde pense! je réussi a nourrir et faire manger tous et remplir mon lave-vaisselle en même temps!
(ceci dit sans vouloir vexer personne!) est-ce que cette cocotte aurait pu aller en installation??? mon coco pour une allergie mortelle a été refusé... ici aussi pour le gluten, les oeufs le lactose etc... alors injuste que personne ne veuille s'occuper d'eux... de la MA garderie... J'Étais prête et disposée a l'offrir et très peux le font... je le fais déja pour moi... pourquoi pas l'appliquer aux autres???
|