Vous en voulez une autre stupidité du réseau écolier????
Ma fille a été tranferer d'école parce que l'école derriere chez moi ou elle etait inscrite était deborder d'inscription et que les solutions qu'ils avaient trouvé n'avaient tout simplement pas de bon sens.
Le directeur de la csdm a bien voulut m'accommoder en offrant le transport écolier a ma fille, mais voila qu'ils ne veulent pas débourser un transport juste pour elle. Ce qui fait qu'ils l'ont ajouté dans un circuit déja existant. Le matin il n'y a aucun problème, le chauffeur est très sympathique. Pour le soir parcontre c'est autre chose.
Hier soir le chauffeur arrive avec ma fille et avant même qu'il ne la fasse descendre de la voiture il me demande sur un ton bête pkoi ma fille ne va pas au service de garde. Je lui répond que parce qu'elle n'y va pas parce que j'ai le transport ecolier et la il me repond quil n'a pas le temps d'aller la chercher le soir a cause de l'heure à laquelle elle finit donc de l'envoyer au service de garde et d'aller la chercher moi-même quand je pourrai

.
J'appelle donc son boss pour me pliandre et la j'apprend que la csdm avait pas doné la bonne heure de fin de cours de ma fille et qu'en effet a 3h00 il est impossible pour ce chauffeur d'aller la chercher.
Il me rappelle un peu plus tard pour dire que finalement si ma fille finit bien a 3h00, que ce sera le même chauffeur qu'au matin qui ira la ramasser. Eh bien en regardant l'agenda de ma fille je réalise qu'elle ne finit pas a 3h00 mais a 3h12 donc impossible pour ce chauffeur d'aller la chercher.
Tout pour que cette après-midi je ne saches pas qui ramassera ma fille a l'école ou même si elle aura un transport ou non. J'ai offert de payer le service de garde jusqu'a ce que le chauffeur puisses aller la chercher, mais si j'envois ma fille au service de garde eh bien je perds le service de transport

.
Ben la je fais quoi???
D'un côté je ne peux l'envoyer au service de garde, mais de l'autre il n'y a pas de chauffeur disponible pour aller la chercher 3h12....
Si j'annule le transport écolier pour aller la porter et la chercher moi-même, elle devra aller au service de garde le matin de 7h45 à 8h35, en plus de dîner a l'école et retourner au service de garde de 3h12 à 5h45.
C'est pas une trop grosse journée pour une puce de maternelle sa????
Personnellement je trouve que sa na pas d'allure

est-ce que c'est moi qui capote trop ou bien le système scolaire est vraiment mal fait????