Ma fille a perdu sa grande amie au début de l'été et elle ne vient plus. Alors 2 mois et demi, ma fille est insuportable. Elle fait toujours les gros yeux, boude tout le temps, crie si je la mets en conséquence. Me dit qu'elle m'aime plus, que je suit plus sa mère.
Alors je me suis dit il est temps de lui donné des choses de plus grand à faire comme servir le diner et m'aider à le préparer. Cool ! Elle adore. Mais exemple, on fait un dessin et elle et un ami partage un coffre à crayon , elle met le coffre sur son côté donne à l'ami le crayon qu'elle décide. Je lui explique donc qu'elle doit laisser l'ami choisir son crayon lui même. Elle me répond 'Ben non maman, je lui en donné un à la fois' Je lui dit qu'il ne peut pas. Je evux mettre le coffre dans le milieu ben la c'est la crise, elle crit très fort, lance les choses, me crit après. Si je m'approche et lui parle en pointant, elle me dit 'Je veux pas que tu me pointe' si je lui tient le bras sans lui faire mal 'Elle me dit lâche moi'. Si je la mets dans sa chambre, il crit et lance tout, frappe sur les mur.
Et ça à tout les jours et sans arrêt aussitôt qu'elle ne peut pas décider elle même.
Je lui est parlé plusieurs fois calme en essayant de lui expliquer. Rien à faire.
J'ai plus d'idée !
En avez vou ? Est-ce que ça passe ou ça s'empire avec le temps car je suis épuissé complètement. Aujourd'hui elle a marché sur un enfant volontairement, elle ne lui a pas fait mal mais elle aurait pu.
