Afficher un message
non lus
  (#4)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 31/08/2010, 12:54

je vis la meme chose que toi....
ils sont separé depuis avril lan passé
depuis janvier c lenfer....
on dit qu'un enfant de parent séparé, essaieras subconsciemment de reunir ses parents toute sa vie, ce qui fait que chaque changement est un coup dur...
exemple: papa vien demménager avec sa blonde, bang il se remet a etre detestable....
ce que je fais: lorsque la soupape monte je le laisse aller dans une piece seul se defouler un peu jouer avec des ballons de mousse, setendre sur son lit nimporte quoi pour quil soit seule et se defoule.
aussi, c tolerance zero violence: chaise baboune a chaque mauvais comportement
il a un cahier d'activité juste a lui et chaque jour on fait un excercise tous les 2 seul dedans, il se sent valoriser ..

lorsque maman quitte depuis 2 semaines c la crise totale(il a 4 ans) il crit hurle essais de se sauver par la porte, me tappe tappe les amis etc.... je le laisse donc se calmer seul dans la chambre, il en ressort lorsqu'il est calme.
il a le droiot dammener son velo ici, ce qui a fait quil a un gros point d'attache avec la garderie et laide a se sentir chez lui...
je lui apprend a verbaliser et linvite a me raconter ce qui lui ai arrivé dernierement , de comment ils se sent etc...ses parents font de meme a la maison....il faut quil sente que ce nes pas du tout tabou....
voici mon plan d'intervention et ca fonctionne bien

Réponse avec citation