Discussion: Un enfant qui bouge
Afficher un message
non lus
  (#13)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 31/08/2010, 14:48

Citation:
Envoyé par aouragsouad016 Voir le message
je suis de retour je n`arrive pas a comprendre les RSG qui se plein des enfants qui bouge et d`autre qui se plein des enfants qui bouge pas et qui joue pas tout le monde veux des enfants parfait a tout les RSG ARRETER DE SELECTIONER moi je suis RSG et j`accepte l`enfant telle qu`il et et ses a moi de travailler avec lui ou elle pour qu`il soi un ou une enfant de rêve et merci a tout le monde (franchement)
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec le fait de sélectionner des bibelots mais des fois, il y a de bonnes raisons de refuser un enfant; des parents qui ne veulent pas coopérer, un enfant violent, un enfant qui déboîte ta maison ou les jeux... Il y a des limites et étant en milieu familial privé, on ne bénéficie pas de l'aide d'une T.E.S. ou d'une coordonnatrice c'est pas mieux si tu fais un burn-out et que tu dois fermer 6 mois à tes frais. Puisque tu es RSG, tu sais à quel point à la fin de la journée nous sommes fatigués. Moi, étant une maman, je préfère mettre du temps sur ma fille le soir plutôt que de retourner plan d'intervention par dessus plan d'intervention. Si tu es prête, fonce, mais si tu n'es pas prête, personne n'a le droit de juger.

Réponse avec citation