Afficher un message
non lus
  (#5)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 19/12/2008, 21:51

Pauvre toi Luciole19 !! La journée n'a pas été de tout repos... Maintenant que la fin de semaine est commencée profite-en pour prendre soin de toi et te reposer. Tu le mérite vraiment. Par chance, les journées ne se ressemblent pas hi!hi!hi!

Moi aussi, les deux dernières semaines ont été PÉNIBLES !! J'ai gardé 5 soirs/semaines (party de Noël ou souper avec des amis) Je gardais en moyenne de 11h à 12h30 dépendamment des journées. Mais en plus je commençais tout de suite après l'école donc je devais donner le bain, le souper, les devoirs au plus grands, ranger pendant le dodo et faire mes devoirs... OUFF J'ai trouvé ça toff. C'est comme ça chaque années mais l'année 2008 a battu des records Heureusement ça arrive que 2 semaines pendant l'année ! Il y avait aussi à travers, des dizaines de rendez-vous à l'hopital le jour et d'autre de soir, l'étude et surtout me laver un peu :P Je dormais que des 5-6-7h par nuit car je devais me réveiller à 6h pour prendre une douche rapide et me préparer à aller à l'école. Ce matin j'aurais pu dormir jusqu'à 8h, en plus que je m'étais couchée à 1h du matin la vielle mais un ptit coco à dormit chez moi et il à décidé qu'à 5h ce matin il ne dormait plus... En plus il était congestionner du nez donc il à tousser la majeur partie de la nuit. Vous auriez dû me voir ce matin à l'école ce matin après avoir dormit 4h entre-coupé... Par chance nous avons eu qu'une demie journée et nous fesions que jouer. Cet P.M. j'en n'ai profiter pour dormir de 12h à 5h30 !! Ça fait du bien en maudit !! Là je suis comme un enfant et mes parents se battent avec moi pour me coucher hihihi !!

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation