Citation:
Envoyé par Viky
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec le fait de sélectionner des bibelots mais des fois, il y a de bonnes raisons de refuser un enfant; des parents qui ne veulent pas coopérer, un enfant violent, un enfant qui déboîte ta maison ou les jeux... Il y a des limites et étant en milieu familial privé, on ne bénéficie pas de l'aide d'une T.E.S. ou d'une coordonnatrice c'est pas mieux si tu fais un burn-out et que tu dois fermer 6 mois à tes frais. Puisque tu es RSG, tu sais à quel point à la fin de la journée nous sommes fatigués. Moi, étant une maman, je préfère mettre du temps sur ma fille le soir plutôt que de retourner plan d'intervention par dessus plan d'intervention. Si tu es prête, fonce, mais si tu n'es pas prête, personne n'a le droit de juger.
|
Ca je comprend bien... je ne voudrait pas non plus d'un enfant qui détruit, frappe et surtout je ne voudrais pas d'un parents qui ne coopère pas

mais parce q'un enfant bouge beaucoup (on est près à cooperer, elle est bien élever, ne détruit pas plus q'un autre enfant parce qu'il ne faut pas cacher que ca lui arrive

) alors la j'ai de la difficulté à comprendre

un enfant apprend ce qu'elle fait ici qui ne sera pas acceptable en garderie elle va comprendre et arreter. Elle va faire la différence entre une garderie et la maison.
remarque que sa garderie était TRÈS TRÈS petite donc je comprend qu'elle n'en voulais pas mais j'ai pas aimer du tout ca facon de juger

quand à la première elle elle avait le local adapter mais ma dit clairement qu'elle ne voulais pas se casser la tête avec un enfant qui bouge beaucoup et qui a un caractère fort