Afficher un message
non lus
  (#6)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 31/08/2010, 17:17

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Une chose que nous devrions changer c'est les fameuses loi de l'OPC que je trouve complètement ridicule et inapproprié pour le genre de service que nous offrons.

Une parent peut quitter sans préavis comme si on changeait un animal d'enclos c'est un enfant l'OPC à peut-être oublié ce détail

Le préavis est important pour nous au niveau financier, mais aussi pour les enfants qui doivent dire aurevoir à leurs amis et à leur éducatrice.
Pis on s'attache à ses enfants... nous ouvrons les portes de notre maison pour ce faire dire ..... chow! on passe au suivant
Non! non! je demande un peu plus de respect que cela (Je suis chanceuse, les parents m'ont donné des préavis de plusieurs semaines, mais ce n'est pas toute les RSG qui ont cette chance)
trés bien dit!!Si seulement ils quittent avec respect et gentillesse , meme le jour meme, je l'accepte!!mais , un parent qui quittent , juste avant mes vacances et sans me payer meme la dérniere semaine sous prétexte que je lui ai crier au téléphone , je dis j,en ai mare de ce job , comme si il veut me payer qd lui veut , aps comme le contrat l'indique et en plus il m.accuse d,harcelement, agressivité, ......une bonne facon de dire merci et aurevoir qu,est ce que l,opc nous fait ds ce cas !!! Je n,ai pas eu uen dépression , mais j'etais touchée au fond car je mérite pas cela !!
Moi , meme j,essaye d,etre patiente encore une autre année , juste pour mon fils et je ferme mes portes ! Je ne peux pas faire un job que les parents consédère comme si tous doit etre parfait , juste un exemple:
uen maman me dit ce matin , je viendrais chércher me senfants aprés le manger , ok madame , mais avant 13hrs , svp , alors sa fille ne voulait pas dormir et a un peu pleurer , elle a finit par dormir et sa mère arrive à 14hrs et le sreveille et en voyanat sa maman , elle pleure et c,est à moi d,expliquer: Je lui ai dit qu, elle déranger le groupe et vous etes en retard ! elle s,est excuser , mais pourquoi le monde ne respecte pas le s choses !!

TANT QU,ILS N'YA PAS DE LOI QUI VIENNENT DU GOUVERNEMENT , CE TRAVAIL RESTERA NON RÉSPÉCTÉ PAR LES PARENTS !ET LES RSG CONTINURONT À FAIRE LE S DÉPRESSION!!

Réponse avec citation