31/08/2010, 17:35
Je pense comme vous toute, nous devons avoir des critere spécifiques pour les mfp ca la juste pas de sens! J,adore mon metier car jai relativement de bon parents, mais jen ai eu des prise de bec pour les vacances, pour les enfants malade que lam ere bourre de motrin et quapres le dodo il fait du 40 de fievre et que le lendemain elle dis quil en a pas refait depuis la garderie mais les 3 jours suivant je les appelle tous les jours pour venir le chercher car il fait 40 avant ou apres la sieste...... moi chu tanner de ca, chu tanner de me battre et avec 6 enfants et 12 parents, pas moyen de plaire 100% a tout le monde! Je remercie les parents consciencieux qui ont des enfants pour les bonnes raisons et qui les font passer en priorité! qui nous leve leur chapeau car eu le ferait pas, qui nous dis juste MERCI! Je ne demande pas de cadeau et de grattitude a nen plus finir, juste un merci une fois de temps en temps et quand lenfant quitte, un peu de respect! MOi je suis a 25$ mais ca pourrait etre un peu mieux a 30$ apres toutes les depenses cest pas la mere a boire, coté salaire VS tache et heures de travail!
|