Afficher un message
non lus
  (#40)
ticastor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 48 fois, 29 msg
Par défaut 31/08/2010, 19:28

En ce qui me concerne, les heures de la garderie en installation de ma fille me conviennent: ouverte de 7h à 18h, lundi au vendredi. Il faut dire que je suis fonctionnaire avec horaire régulier, j'ai pris la décision de réduire ma journée de travail à mes frais pour ne pas que ma fille fasse plus de 8h à la garderie, donc en ce moment elle y va de 8h à 16h (autrement ça serait de 8h à 18h et pas arrivé à la maison avant 18h15).

Mais pour être franche, je n'hésite pas à mettre ma fille à la garderie les vendredis, jour où je ne travaille pas: c'est le seul moment où je peux passer du temps et sortir avec mon conjoint, en amoureux. Les grands-parents vivent à l'étranger, et mes soeurs ne peuvent pas garder notre fille...on n'a personne d'autre, alors je ne veux pas mettre une croix sur ma vie de couple non plus! La fin de semaine, on l'a fait jamais garder (sauf rares exceptions) elle est tout le temps avec nous. Le vendredi après-midi c'est notre seul moyen d'être ensemble, mon chum et moi.

C'est pourquoi je préfère les garderies en installation, on n'a pas à s'expliquer ni se justifier, les filles font l'horaire donnée par la directrice et tout le monde est content.

Réponse avec citation