|

31/08/2010, 20:38
Moi j'ai des jumelles mais elles sont avec moi dans mon service de garde. Ce sont les plus difficile dans la garderie. Je commence a penser a la maternelle qu'elles vont prendre l'année prochaine.... des fois je pense les séparer et d'autre je veux pas. Je comprend tellement votre sentiment! On veut faire ce qu'il y a de mieux pour eux mais en fin du compte on sais jamais c'est quoi le mieux tant qu'on la pas essayer. Faut vraiment avoir des jumeaux pour comprendre comment le parent se pose tellement plus de questions. Moi j'en ai aussi une qui est plus fonceuse et elle réussit souvent a faire "plier " sa soeur....mais je travaille fort a renforcer le caractère de l'autre. Mais je crois qu'elle sera une personne très bonace.... Moi je pense qu'en garderie les enfants sont pas pareil qu'à la maison alors je les aurrais laissées ensemble...c'Est déjà une coupure de se séparer des parents!!! C'Est tellement embêtant comme décision car moi aussi depuis qu'elles sont nées je pense à l'école (ensemble ou pas). Ya tellement de façon d'aborder la question....mais moi je pense qu'elle sont jeunes et qu'elles n'ont pas besoin de vivre une si grande séparation.
|