Citation:
Envoyé par Koukou
Hello!!!!!!!
Pour répondre à nefroure, ce n'est pas vrai que les parents ne veulent pas payer des garderies privées pour leurs enfants. Bien évidemment, ils n'ont pas tous les moyens de se permettre ce luxe et dans la majorité des cas, ils ne répondent pas aux critères du remboursement anticipé.
Donc chaque cas est étudié à part.
j'espère que les prochains jours ramèneront un rayon de soleil et une place en garderie pour chaque enfant et parent dans le besoin.
A+
|
Les parents sont prêts à payer le prix lorsqu'on leur offre un service de qualité qui répond à leurs attentes. J'ai remis mes listes d'attente à 0 en début décembre et j'ai 100 parents qui ont appellé pour avoir une place pour août prochain et le tarif n'est pas à 7$ mais bien à 30$ par jour. D'ailleurs, plusieurs de nos parents laissent des places à 7$ et ils ne sont pas éligibles aux retraits anticipés. Sur 42 parents, seulement 5 m'ont demandé de remplir le formulaire...Toutefois, je remarque que depuis quelques années, les mamans travaillent de plus en plus à temps plein contrairement à avant où le temps partiel était plus populaire. Les famille sont également plus nombreuses; nous avons beaucoup de familles de 3 enfants et même certaines de 4 et 5 enfants.
De notre côté, pour les nouvelles inscriptions, nous choisissons les parents selon leur intérêt à notre programme.