Afficher un message
non lus
  (#3)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 01/09/2010, 11:09

parle moi en meme pas j'ai ete pogner avec ca dans ma gardo pendant 3 sem....parce qu'une maman apres 2 jours de tretement elle arretais parce que la petite avais pu les yeux qui coulais resultat sa recomencais et vu que c'estais un poupns bien elle contaminais tout se quelle touchais....resultat a chaque soir je devais tout d'insinfecter de A a Z plancher, jouets et meem les mure car elle marche le long des mur sans oublier les literie de tout le monde....
je me suis tanner et je lui est dis que c'etais pas normal que sa fille l'ais toujours qu'apres 3 jours au moin de tretement il devrais avoir une amilioration et non un repart a zero....
c'est la qu'elle me dis bin je lui met pas de longant aussi longtemps....GRRR c'est marquer pendant 10 jours sur le tubes siboire.....

je lui est dis que je prendrais la petite seulement dans 3 jours et qu'elle devais continuer le tretement pendant 10 jours meme si la petite se debat et n'aime pas sa si non on va toujours recomencer....les autres parents etais tanner car veux veux pas leurs enfants l'ont quna d meme attraper....j'ai beau desinfecter mais je ne suis pas super woman....pour lavé au fur et a mesure tout se qu'elle touchais car elle etais suposer etre traiter

Réponse avec citation