Afficher un message
non lus
  (#21)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 01/09/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par Nathalie28+ Voir le message
Courage ma belle je sais que c'est pas facile cette situation, mais change toi les idées et continue d'écrire ici. Les filles remontent le morale ici. Je suis dans une situation moins difficile que toi (burn-out léger, je me suis pris à temps je crois) et mon doc me tel aussi à la maison. Elle est vraiment géniale et m'encourage. Moi je veux te dire souhaiter bon courage, tu est forte et TU vas t'en sortir. Repose toi, fais des mots cachés, de la lecture, des sudoku pour la détente et alimente toi bien. Moi ça m'aide. Bonne chance!!
Bonne Chance à toi aussi pour le burn-out Pas facile hein ?

Je termine par chance demain à 16h00 en plus je fais venir le service des incendies de ma ville pour une visite éducative. Ils viendront avec le camion échelle rouge avec deux pompiers éducateurs. Il font un parcouurs amusant pour enfant avec vetement de pompier de leur grandeurs. Mise en situation, discussion sur l'évacuation, et visite du camion de pompier. Ils remettront aussi des surprises aux enfants. Je trouvais ca bcp pour ma situation mais les enfants vont adorer pour leur derniere journée.

Réponse avec citation