Discussion: Paiement non complet!
Afficher un message
non lus
  (#5)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 01/09/2010, 13:24

Bonjour les filles,

En 2007 j'ai pris un cours en lancement d'affaires au Centre d'Entrepreneuriat du Québec à Montréal. La formatrice était excellente et il y a pas longtemps j'ai reçu de ces nouvelles.

J'ai immédiatement pensé à vous. Elle répéta souvent que nous les femmes nous nous laissons facilement persuader à travailler bénévolat. Les hommes on souvent plus de succès pcq'ils ne se laisse pas persuader à donner leur service gratuitement. Il faut prendre exemple. Je crois qu'elle serait une excellente coach pour les RSG, un domaine surtout féminin, peut-être elle serait même ouverte à un atelier pour RSG seulement.

Voici son courriel

Bonjour à vous qui avez suivi mes formations,

Suite à mon implication à Compagnie F, puis au CEFQ, je suis heureuse de vous informer que je suis maintenant à Mon projet d’affaires - Centre de formation et de coaching d'affaires pour femmes, fondé en 2009 par Jocelyne Munger et Lucie Laviolette. Notre objectif principal est toujours d’aider les femmes à atteindre l’autonomie financière par la création ou le repositionnement de leur entreprise.

----

Vous avez apprécié votre formation en lancement d’entreprise avec moi?
Alors n’hésitez pas à parler de nous et à faire parvenir nos nouvelles coordonnées aux femmes de votre réseau! Vous trouverez toutes les informations au bas de ce courriel.

Nos formations sont reconnues par le Ministère de l'Éducation et donnent accès au programme de prêts et bourses.

Pour la session d’automne 2010, nous offrons trois formations ‘’Coaching d’affaires’’ d’une durée de 12 semaines, à raison d'une journée par semaine :

* Pour femmes artistes de toutes disciplines : le mardi avec Lucie Laviolette
* Avec une approche créative : le mercredi avec Jocelyne Munger
* Pour travailleuses autonomes et entrepreneures : le samedi avec Héléna Marcoux

La période d’inscription est commencée et plusieurs rencontres d'information sont prévues pour le mois d'août, dès la semaine prochaine.

Vous pouvez consulter notre calendrier en ligne pour les détails.

----

Vous êtes déjà en affaires et vous avez besoin d'un coup de main pour le développement de votre entreprise suite à votre formation de base?
Nous offrons aussi des formations de courte durée qui portent sur des thématiques particulières ainsi que du coaching individuel et de groupe.

Nos offrirons très prochainement d'autres formations et services.

----

Restez informées et saisissez toutes les opportunités qui se présentent dans notre réseau en vous abonnant en quelques clics à notre Infolettre bimensuelle !

Retrouvez-nous également dans les médias sociaux et devenez fan de notre page officielle sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou ajoutez notre profil d'entreprise à votre réseau professionnel Linkedin.

N'hésitez surtout pas à me faire connaître vos entreprises et vos succès. Il me fait toujours sincèrement plaisir d'avoir de vos nouvelles...

Au plaisir,

Hélèna Marcoux
Coordonnatrice « Coaching d'affaires » | 514.273.8740 #225 | marcoux@monprojetdaffaires.com

7000, avenue Du Parc, Montréal (Quebec) H3N 1X1 | 514.273.8740 | monprojetdaffaires.com

Dernière modification par Chouettee 01/09/2010 à 13:27.

Réponse avec citation