Afficher un message
non lus
  (#15)
titmaman
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/09/2010, 15:01

Pour les biscuits arrawroot non il n'y a pas de lait dedans... Moi ma fille est allergique (confirmé par test cutanés) et elle a un Epipen mais ses réaction ne semble pas être analphatique. Elle a déjà bu 3 onces de lait par accident dans son ancienne garderie et ses symptômes ont été eczema, gros maux de ventres pendant 3 jours, selles très malodorante et verte kakis... Bref, même si ses symptômes sembles être ceux d'une intolérance, elle est bel et bien allergique... Alors on traite ça comme une allergie dans le sens que pour nous ça peut arriver qu'elle réagisse plus fortement si exposé mais on se trouve chanceux que jusqu'à présent ça ne semble pas le cas... mais elle n'est pratiquement jamais exposé apart lors de malheureux accidents. De plus, l'allergologue nous expliquait que l'allergie au lait est analphatique dans 5-7 % des cas... ce n'est pas comme l'allergie aux arachides ou aux oeufs par exemple...

Moi aussi souvent j'apporte les lunchs de ma fille, ou si la gardienne sait ce qu'elle fera le lendemain et que c'est ok pour ma fille elle me le dit... mais le problème c'est que ma fille commence à vouloir manger ce que les autres mangent (elle a 15 mois) donc si je lui donne du poulet, et qu'il mange de la lasagne, ça passe moins bien que si je lui apport du macaronis à la viande (ça se ressemble pas mal).. donc la gardienne et moi on va travailler la dessus ;-)

Réponse avec citation