|
|
|
|
Invité
|

02/09/2010, 06:46
Citation:
Envoyé par mylaine
Mimi, ok j'ai les hormones dans le tapis mais je te jure que quand j'ai lu ta description de la journée, tu m'as faite pleurer et pas juste un peu...Ouf ! Je m'imaginais ma cocotte qui partait dans le couloir et My God que ça a pas du être évident ! C'est une belle victoire pour vous, je suis vraiment contente pour vous autres. Je dois t'avouer que sa été LE moment le plus difficile pour moi de regarder ma fille s'aventurer dans ce couloir mais oui son retour toute souriante et fière d'elle à été une baume sur mon bobo ! Et ta cocotte, c'est vraiment quelque chose. Justement, il y a des adultes qui ne sont pas capable de le faire et elle le fait, elle, à 6 ans. Évidemment, elle a des parents derrière elle qui la supporte, ce qui n'est pas donné à tout le monde mais elle est géniale et c'est vraiment un modèle à suivre, une petite cocotte de 6 ans capable de se tenir droit et briser le silence et raconter devant des étrangers ce qui lui est arrivé, ouf ! Tu as de quoi être fière ! Je le suis tellement là tu peux même pas t'imaginer ! Je ne verrai plus jamais mon bébé avec le même oeil !
En tous les cas, jusqu'en juin 2011, vivez en pensant à autre chose. Une chose à la fois comme on dit....Alors savourez votre victoire présente et vous repenserez à tout ces tracas là une fois rendu là !
En attendant, je me dis c'est comme rien, il doit avoir quelque chose dans son dossier qui indique qu'il est sous procès pour abus sur un enfant ??? Effectivement, cet homme n'a plus le droit de se trouver en présence de mineure seul à seul, il doit respecter une certaine distance entre lui et ma fille et sa conjointe (mon ancienne RSG) l'a quitté depuis le tout début de cette histoire ! Il ne pourra pas par exemple se trouver un emploi avec des enfants ou sa femme continuer la garderie ??? Juste pour être certaine parce que si oui ça fait peur, ça veut dire que même si quelqu'un a un papier qui dit qu'elle n'a pas de dossier, eh bien ça veut rien dire....Il me semble que ce sera inscrit non ?
En tous les cas, encore bravo et bonne chance !
|
Merci ma belle  !!!
|
|
|
|