Citation:
Envoyé par bleuciel
Mimi, j'ai des larmes aux yeux à chaque fois que je pense à ta cocotte! 
Pour une enfant d'être obliger d'être aussi forte ca pas d'allure!!!
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et repos toi!!
|
Je sais

mais je vois l'évolution en ma fille ! Je vois à quel point elle est plus "mature" et je ne voudrais pas dire "intelligente" mais elle est devenue très rapide d'esprit depuis que l'aventure à commencé

! Elle m'a demandé la semaine passée "Maman, je ne voudrais pas aller devant le juge" alors je me suis assise avec elle et je lui ai répondu "Je le sais mon amour, mais tu sais que nous devons le faire car c'est notre travail à toutes les deux maintenant" elle me dit "Oui je le sais maman" mais elle à baisser les yeux et l'est à remonté vers moi en me demandant "Maman, le pourquoi je veux pas aller devant le juge est parce que je me demande pourquoi sa m'est arrivé à moi ??"

j'ai dû garder toutes mes émotions et ma concentration pour lui répondre (car on s'entend qu'on ne sait pas quoi dire avec une telle question) mais j'ai répondu doucement que " Meg, je ne peux malheureusement pas te dire pourquoi car sa ne devrait jamais arriver à personne mais je crois que cette histoire là t'es arrivée à toi car quelqun quelque part, savait que tu étais assé forte et courageuse pour mener ton combat jusqu'au bout car beaucoup aurait rien dit et laissé X continuer et jamais il aurait été punit pour ça mais avec toi, on savait que sa s'arrêterait grâce à ta force" Et elle m'a serré dans ses bras et m'a répondu le plus naturellement du monde " Une chance qu'il a pas fait ça à d'autres plus petites filles hein maman, elles auraient pas pu le dire à leur maman" Vous voyez...c'est dans cette force là que je trouve l'énergie de me battre !